Les jardins sont flamboyants, la mer nous attend, après ce drôle de printemps nous retrouvons tous le chemin du partage et du lien !

J’ai de nouveau plaisir à vous accueillir à l’atelier de Feliceto, si le cœur vous en dit. Vous pourrez y retrouver les produits habituels : les bijoux Clandestine ainsi que Les Cerises de Lucie, les céramiques, quelques couteaux et pashminas de qualité, divers livres et des petites merveilles artisanales rapportées du Mexique. Les cosmétiques ne sont pas encore arrivées, j’espère les avoir prochainement.

Dans les Yeux de Lucie est donc actuellement ouvert sur demande, par prise de rendez-vous au 04 95 46 24 91 (n’hésitez pas à laisser un message si je ne réponds pas) ou par mail à lesyeuxdelucie@gmail.com . Une sonnette est toujours à disposition sur place, si vous passez à l’improviste. Il est conseillé de venir avec votre masque et du gel hydroalcoolique est à disposition à l’entrée dans les lieux.

Si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas venir directement à Feliceto, des commandes peuvent être passées par téléphone, mail ou via les sites internet (possibilité de livraison en Balagne) :

eshop de l’atelier : shop.danslesyeuxdelucie.com/

etsy.com boutique « LesCerisesdeLucie »

N’hésitez pas à me contacter pour toute question et je vous souhaite une bonne reprise d’activités, une santé rayonnante et de la joie à venir !

Lucie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :