Je ne voulais pas mais vous y serez arrivé. Il faut dire que vous avez insisté. Année après année. J’ai finis par accepter de m’y pencher, et par dire oui. Oui, mais alors à ma manière !

Après sept saisons corses, après tant de demandes, après des années de réflexion et de recherche de matières, elle ne va pas tarder à naître, elle devrait tout doucement s’exposer au sein de l’été, en ce début du mois d’août. « Elle », c’est la précieuse collection de Clandestine – Bijoux Hors Territoires :

L’Ochju di Santa Lucia

J’ai composé pour vous, dans ma tête, dans mon cœur puis par mes mains, ces bijoux délicats et haut de gamme, ces fins colliers d’argent et d’or aux coquillages sacrés, certifié ramassés sur l’Île de Beauté. Ici pas de chinoiserie, pas de résine, pas de torture du Turbo vivant. Ici pas de grande série touristique, pas de perfection irréelle, pas d’assurance qu’il y en aura encore l’année prochaine.

La collection l’Ochju di Santa Lucia, by Clandestine devrait être disponible tout bientôt à l’atelier Dans les Yeux de Lucie, à Feliceto. Et rien qu’ici. Finesse assurée, esthétisme raffiné, stock limité. L’œil comme vous ne l’avez jamais vu. Si si, c’est vrai…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :