Il m’aura fallu plusieurs mois avant d’avoir le courage d’écrire cet article. Le 30 Septembre 2024 était mon dernier jour de saison estivale, s’avérant être aussi mon dernier jour de travail dans ce magnifique atelier de Feliceto. Suite à ma séparation conjugale, j’ai quitté la grande maison qui abrita mon foyer et mon atelier durant dix ans. En mai 2025, faute d’avoir pu trouver un nouvel espace adéquat, j’ai pris la douloureuse décision de faire mes cartons, d’abandonner la saison 2025 et de chercher un travail alimentaire.

Mon atelier, mon métier, ma passion et ma créativité sont donc en boîtes, pour un temps indéfini. J’ai gardé avec moi quelques outils et le stock de bijoux, ainsi il vous est toujours possible de passer commande sur le site ou par email pour une demande sur mesure. L’Hôtel Liberata**** à l’Ile Rousse abrite également une vitrine avec encore quelques-unes de mes créations à la vente.

Je remercie du fond du cœur ces trois belles caves qui m’ont accueillies et permis d’élancer or et pierres dans le monde.

Je remercie ma clientèle fidèle comme de passage, pour m’avoir soutenue toutes ces années, pour m’avoir offert vos sourires, vos paillettes dans les yeux, vos émotions, vos désirs, votre confiance.

Je remercie tous les artisans qui m’ont fait l’honneur de collaborer avec moi, afin d’offrir une diversité et une qualité de pièces proposées, pour notre plus grand plaisir à tous.

Il faut parfois du temps pour que de nouveaux projets voient le jour, ainsi je souhaite et espère avec ferveur que « tout n’est pas fini », mais bien qu’une renaissance à lieue, forgée d’évolution et de renouveau.

Alors je vous dis… à bientôt et d’ici là, restons reliés !

Laisser un commentaire